Les 7 Guérisons – Al-Ashfiyah 7

Un produit composé de sept ingrédients : Miel, datte ajwa, eau de zamzam, nigelle, costus indien, séné et fenouil. Dont chaque ingrédients est attestée par un texte du Saint Coran ou de la Sunna authentique du Prophète ﷺ.

Prisé pour avoir sauvé d’innombrables vie, ainsi qu’avoir guérit un nombres incalculables de maladies. Raison pour laquelle nous vous proposons aujourd’hui « les sept guérison », une pâte composé de sept ingrédients, aux capacité extraordinairement incomparable. 

« الأشفية السبعة », l’appellation en arabe des 7 guérison est un aliment d’exception, aux constituant unique. Considéré comme étant un remède des plus puissant et des plus efficace.

Capable de traiter des cas que même la médecine moderne n’a put diagnostiquer.

Pot Des 7 Guérison

Capable de traiter des cas que même la médecine moderne n’a pu diagnostiquer.


Qu’elles sont ses sept ingrédients
Quelques bienfaits des sept guérison
Comment l’utiliser ?
Qu’elles sont ses sept ingrédients

pot des 7 guerisons dans un coffre en bois
pot de 7 guérison 7 shifa al ashfiyah 7
  1. Le miel : Allah dit : « De leur ventre, sort une liqueur, aux couleurs variées, dans laquelle il y’a une guérison pour les gens… » [Al-Nahl 69].
  2. Les dattes Ajwa : Le Prophète ﷺ, a dit : « Celui qui déjeune le matin avec sept dattes Ajwa, rien ne pourra lui nuire ce jour-là, ni poison et ni sorcellerie », rapporté par Al-Boukhârî. Et il dit : « En effet, il y a un remède dans les dates d’Al-Ajwa… », le hadith a été rapporté par Muslim.
  3. L’eau de Zamzam : Le Prophète ﷺ, a dit : « Zamzam est une nourriture qui goûte et guérit la maladie », rapporté par Ibn Abi Shaybah et Al-Tayalisi et authentifié par Ibn Hajar et Al-Albani (Sahih Al-Jami’).
  4. Le nigelle : Le Prophète ﷺ, a dit : « La graine de nigelle, un remède pour toutes les maladies, à l’exception du poison et de la mort », rapporté par Al-Bukhari et Muslim.
  5. Le costus indien : Le Prophète ﷺ, a dit : « Vous devez utiliser ce oud indien, car il bénéficie de sept remèdes : l’un d’eux est la pleurésie », rapporté par Al-Bukhari. 
  6. Le séné : Le Prophète ﷺ, a dit : « Vous devriez utiliser du séné et fenouil, car en eux il y a un remède pour toutes maladie sauf le poison, qui est la mort » Rapporté par Ibn Majah et al-Hakim, authentifié et approuvé par al-Dhahabi, et classé comme hassan par al-Albani (Sahih al-Jami’ 2/750).
  7. Fenouil : Il a été mentionné avec le Séné dans le hadith précédent.

Quelques bienfaits des sept guérisons

  • Guérit les maladies qui touchent le foie, et permet de restaurer ses fonctions.
  • Un antidote pour les personnes âgées et les personnes souffrant d’indigestion.
  • Un traitement pour les maladies abdominales chroniques et soudaines à la fois.
  • Augmente le taux d’hémoglobine dans le sang, ce qui empêche l’anémie.
  • Élimine les tumeurs et prévient leur formation.
  • Efficace contre la gastro-entérite aiguë.
  • Soigne les problèmes de la thyroïde.
  • Traite les douleurs nerveuses.
  • Aide à la digestion.
  • Un répulsif pour les vers.
  • Bénéfique contre la toux et le rhume.
  • Élimine les tumeurs et prévient leur formation.

Comment l’utiliser ?

Une cuillère se prend le matin à jeun et une autre le soir, de préférence à jeun en veillant à bien mélanger la pâte avant utilisation. Il est également conseillé, lors de la consommation de la pâte des sept guérison, d’attendre au moins une demie heure avant de manger.

 

Témoignages concret des malades

Ma femme a souffert d’une maladie des voies urinaires et de l’abdomen, et cela a commencé après son accouchement. Je suis allé dans tous les hôpitaux publics et privés de Médine, et tous les tests étaient bons, même si la douleur était toujours intense. Ensuite, j’ai revu la médecine traditionnelle, y compris la cautérisation, et je n’ai pas reçu le traitement approprié, et après avoir utilisé la pâte des sept guérison, l’état s’est amélioré et la douleur a disparu.

Mon père était diabétique et souffrait de faiblesse dans les reins et le cœur jusqu’à ce que les médecins décident de lui faire un cathétérisme cardiaque et que le médecin lui ordonne d’aller en dialyse, sans succès. Il a alors commencé à prendre un traitement à base des sept guérison, nous après jours son état s’améliorait considérablement jusqu’à ce qu’il arrête d’effectuer la procédure de cathétérisme et de dialyse, ainsi que son état psychologique, qui s’est nettement amélioré après avoir utilisé cette cure pendant environ un mois.

Ma mère souffrait d’une toux sévère, de mucosités, d’essoufflement et d’un gonflement du corps. Nous sommes allés dans tout les hôpitaux possible, mais en vain. Dieu nous a guidé vers cette pâte, les sept guérison, alors elle l’a utilisé pendant environ un mois, et si elle voit une amélioration, et si le flegme s’en va et sort sous forme d’un petit -sangsue sectionnée, la toux s’en va, sa poitrine s’améliore et ces tumeurs disparaissent de son corps, alors merci à Allah « le Tout miséricordieux, le Très miséricordieux ».

Ma femme souffrait d’une douleur à l’estomac très sévère, elle ne pouvait ni dormir ni bouger, en plus de revenir tous les trois à cinq jours, cette douleur pouvait durée jusqu’à six heures. Après avoir passé en revue les hôpitaux et les centres de santé, certains d’entre eux disaient qu’elle avait une acidité sévère, tandis que d’autres disaient qu’elle avait des infections dans la vésicule biliaire. De nombreux médicaments lui ont été administrés, mais en vain. La douleur a continué pendant environ trois mois jusqu’à ce qu’elle la pâte des sept guérison, pendant une semaine. Ces symptômes sont partis et la douleur a complètement disparu.

Ma femme souffrait de règles irrégulières et de chute de cheveux depuis sept ans, je suis allé dans d’innombrables hôpitaux, à chaque tests d’examens, les résultats semblaient corrects et ne montraient aucun problèmes, mais après avoir utilisé les sept traitements, ses règles sont redevenue régulière et la chute des cheveux s’est arrêtée. Dieu merci, que Dieu récompense celui qui a produit cette pâte et m’y a guidé.

je souffrais d’infections et d’acidités sévères avec des ulcères à la porte de l’estomac. Passé d’un hôpital à un autre et ceux de plusieurs pays, mais sans aucun résultat. On m’avez proposer cette invention qu’est les sept guérison. Dont à l’époque je ne croyais pas en son utilité jusqu’à ce que je l’essaye. Et je n’ai pas imaginé ne ne serait-ce qu’un instant que la souffrance que j’ai pue endurer pendant près de 10 ans pourrait prendre fin avec ce traitement en moins de deux semaines. 

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *